Suivez-nous sur M&eacutedias sociaux
Banière Centre de réadaptation en dépendance des Laurentides

Notre mission

Le Centre intégré de Santé et de Services sociaux (CISSS) des Laurentides-Centre de réadaptation en dépendance des Laurentides (CISSS-CRD des Laurentides) a pour mission de développer et de fournir des services personnalisés et gratuits de désintoxication, de réadaptation et d’intégration sociale aux jeunes et aux adultes des Laurentides aux prises avec un problème d’alcoolisme, de toxicomanie et de jeu pathologique. Le CISSS-CRD des Laurentides répond aussi aux besoins des membres de l'entourage (parents, enfants et conjoints) de personnes présentant des problèmes d'abus ou de dépendance.

Le CISSS-CRD des Laurentides s'assure que ses services son offerts dans une dimension biopsychosociale et qu'ils visent le développement d'un style de vie libre de toute substance psychotrope et de jeu pathologique. Il s'assure également que ses services favorisent la participation sociale des jeunes et des adultes dans la communauté.

La réponse aux besoins de la clientèle du CISSS-CRD des Laurentides implique aussi un travail de collaboration avec la communauté et l'entourage des personnes. Pour réaliser sa mission, le Centre se maintient à la fine pointe des connaissances et méthodes d'intervention en matière d'alcoolisme, de toxicomanie et de jeu pathologique. Il est aussi un collaborateur visible, accessible et efficace dans les Laurentides.

 © 2012 Centre André-Boudreau
Logo Gouvernement du Québec